Admission et Inscription

admission-300x225

L’inscription se fait au bureau des admissions au rez-de-chaussée de la clinique. Elle se fait à partir du 4ème mois.Il s'agit alors d'une pré-admission qui devra être transformée en admission lors d'une hospitalisation ou lors de l'accouchement.

Souvent les patientes sont adressées, pour leur suivi de fin de grossesse et leur accouchement, par leur gynécologue ou leur sage-femme de ville. Votre gynécologue vous adressera à son correspondant ou à la clinique vers le 5, 6 ou 7ème mois de votre grossesse.

Votre préadmission

Avant votre séjour au sein de l'hôpital privé de Parly2, vous devez effectuer une pré-inscription :

Via notre site internet

L’Hôpital Privé de Parly II - Le Chesnay dans les Yvelines vous facilite la vie en vous proposant de réaliser cette formalité administrative tranquillement de chez vous sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Pour cela,

1. Cliquez sur le lien ci-dessous,

2. Créez votre Espace Personnel, ou connectez vous à votre espace si vous l'avez déjà crée,

3. Cliquez sur "Je me préinscris" dans le pavé Maternité, et remplissez le formulaire de pré inscription.

Pré-inscription sur le portail de la clinique

 

Vous serez contactée quelques jours après votre inscription en ligne pour accuser réception et vous donner des informations complémentaires.

 

 

Le cas échéant, merci d'effectuer votre préadmission comme ci-dessous.

2/ Au service Admission au RDC de l'établissement :

Lors de votre pré-admission, vous devez vous munir des documents suivants en fonction de votre situation :

  • la carte Vitale et son attestation,
  • la prise en charge de la mutuelle, la carte mutuelle ou la prise en charge électronique si vous relevez d’une mutuelle avec un portail internet,
  • la photocopie d’une pièce d’identité,
  • un dépôt de garantie (chambre particulière pour l'hospitalisation)

Et, le cas échéant :

  • l’attestation CMU et/ou CMU complémentaire en cours de validité,

Il vous est également demandé de respecter les horaires d’admission afin que les examens préopératoires nécessaires et prescrits puissent être réalisés dans les meilleures conditions possibles.

Le bureau des admissions

Lors de votre pré-admission, un guide d’information patient vous est remis. Profitez de votre pré-admission pour poser une option chambre particulière pour votre séjour, ainsi que pour les  services accompagnants. En fonction de la durée de votre séjour et des prestations hôtelières choisies, un dépôt de garantie pourra vous être demandé.

Lors de l’admission, pensez à contacter votre mutuelle pour leur demander une prise en charge du séjour afin de ne pas avoir à avancer les frais.
Les horaires d’ouverture des admissions :

Le bureau des admissions de l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay est ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 19 h, le samedi de 7h30 à 14 h, le dimanche et les jours fériés  de 14h30 à 18h30. L’ensemble des hôtesses d’accueil se tient à votre disposition pour vous aider dans vos démarches et vous fournir toutes les informations nécessaires sur votre séjour.

Les documents à apporter :
  • la carte Vitale et son attestation,
  • la prise en charge de la mutuelle, la carte mutuelle ou la prise en charge électronique si vous relevez d’une mutuelle avec un portail internet,
  • la photocopie d’une pièce d’identité,
  • un dépôt de garantie (chambre particulière pour l'hospitalisation)